Projet de l’année

Découvrez le projet

Visite de EPA Normandie 

Le lundi 6 février 2023, nous avons reçu les visites de Lucie Lesaine-Vezzani, chargée de communication chez EPA et de Mr Muszynski, le mentor de la mini-entreprise  

Tout d’abord, Béryl et Arsène ont présenté l’équipe, l’avancement de notre projet et notre produit : le porte téléphone en bambou personnalisable. 

Il s’agit d’un petit rectangle de 7,5 cm sur 2,5 cm avec une épaisseur de 0,4 cm et une encoche qui vous permettra de maintenir en toute sécurité votre téléphone en position horizontale.   

A la fois pas cher, pratique et idéal pour être offert, il comporte plusieurs fonctions puisqu’il est muni d’un petit anneau qui permet de l’utiliser comme porte clé pour le transporter à votre guise ! Il est personnalisable par gravure ainsi il sera unique.  

Puis les mini-entrepreneurs de chaque service ont expliqué le travail qu’ils avaient effectué jusqu’à maintenant. Ensuite, Mr Muszynski nous a donné de précieux conseils pour avancer plus efficacement au sein de notre mini-entreprise et des idées sur plusieurs façons de vendre notre produit.

Lucie en a profité pour nous parler de la journée du jeudi 30 mars 2023 à la foire Expo de Rouen.

Une fois ce débriefing terminé, chacun est retourné à son poste et nous avons fini la séance par une photo commune avec tout le groupe et les intervenants.

La mini-entreprise Concept’Art

Chloé Dupuy-Lefort

L’équipe de la mini-entreprise, accompagnée de Mme. Lesaine-Vezzani & Mr. Muszynski