Mercredi dernier, à l'occasion du jeu "troc patate" les élèves de l'internat sont allés troquer une pomme de terre auprès des commerçants de Vernon, selon leur bon vouloir.
Les internes ont bien œuvrés et ont pris à cœur leur rôle de négociants. Ils ont même réussi à récupérer de jolis lots!
Tout le monde a passé un très bon moment à travers ce jeu. Tous étaient contents de leur journée !