Le jeudi 30 mars 2023, à 7h du matin, nous attendions avec impatience notre bus pour nous rendre au festival des mini-entreprises à la foire expo de Rouen.
Dès notre arrivée, nous avons préparé notre stand pour la vente du Port’Concept, le porte-téléphone en bambou. L’association EPA nous a offert un bon petit-déjeuner pour tenir la matinée. Nous avons réalisé un roulement avec des équipes de 5 minis-entrepreneurs pour la tenue du stand. Ainsi, chacun a pu avoir l’opportunité de gérer le stand et d’être confronté à la clientèle, mais aussi d’avoir du temps libre pour aller regarder les autres minis-entreprises et les autres stands de la foire expo. Au début, nous avons tous dû prendre nos marques mais, au fil de la journée, le contact avec les clients est devenu plus simple.

Après avoir mangé le repas du midi qui nous avait été préparé par la cantine, nous avons continué à vendre notre produit tout l’après-midi. Nous avons également eu la joie de recevoir un label d’égalité entrepreneuriale.
À 17h30, nous avons commencé à ranger notre stand, puis, à 18h, nous avons assisté à la cérémonie de clôture. Nous repartons gagnants de cette expérience et la mini-entreprise Concept’Art n’a pas fini de faire parler d’elle ici !

Chloé DL, Cloée C et Béryl DF

La mini-entreprise Concept’Art.